Le Blog

Assemblée générale 2010

23 novembre / 2010
Ecrit par stephanie Vachon

Comme chaque année, Toit à moi organise son AG. La prochaine portera sur l’année 2009, dont les comptes ont été validés tardivement. Heureusement, tout a été mis en œuvre pour l’AG suivante : elle aura lieu en mars pour évoquer l’année 2010 !

L’année 2009 fut une année de transition. Cette assemblée sera donc purement statutaire, dans le sens où il n’ y aura pas d’animation particulière. Le laps de temps entre nos 2 prochaines assemblées générales nous incite à privilégier la seconde au niveau de l’organisation, des invitations et du contenu. Nous évoquerons en mars l’activité plus récente de l’association. Lors de notre prochaine AG, les membres en ayant le pouvoir (ils se reconnaitront) voteront le rapport moral ainsi que le rapport financier de l’année 2009. Ces deux éléments seront disponibles sur notre site internet au cours du mois de décembre. Les parrains qui souhaitent obtenir les comptes dès le lendemain de l’AG peuvent l’obtenir sur simple demande (mail idéalement). Les bénévoles et parrains de l’association ont toutefois la possibilité d’assister à cette réunion. Un conseil d’administration se réunira dans le prolongement de l’AG. Une collation sera offerte aux personnes présentes. Pour participer, il est ainsi nécessaire de prendre contact avec l’association, idéalement par mail (asso@toitamoi.net) ou téléphone : 06 66 86 59 46, avant le 30 novembre – l’AG se déroulera à Nantes à 19h30, le vendredi 3 décembre.

Catégorie : Actu de Toit à Moi |