Le Blog

2 nouveaux bénéficiaires pour Toit à Moi

22 mai / 2012
Ecrit par Tam

Après Elisabeth, Pascal , Yacine, Ion, Violetta et Emmanuella , nous avons eu le plaisir d’acueillir 2 nouvelles personnes ce qui porte désormais à 8 le nombre de nos bénéficiaires.

Sébastien (prénom d’emprunt car il souhaite conserver l’anonymat) est à Toit à Moi depuis le mois de février: Il a 28 ans et dormait dans des cabanes de chantier lorsque une maison d’accueil de jour l’a orienté vers nous. Plein de volonté il souhaite d’abord retravailler .   Il dispose d’un CAP de plaquiste et souhaite se perfectionner dans ce métier. Dernière minute: il vient d’ailleurs de trouver une mission Interim de 15 jours…à suivre

Alain, 52 ans est directement passé d’une tente Quechua au T1bis de Toit à Moi .  Comme Sébastien, Alain souhaite maintenant retravailler rapidement. Il a travaillé dans de nombreux domaines: restauration, bâtiment et possède un sens du contact inné! Si vous n’avez pas encore vu le reportage du 20H de France, vous pourrez y découvrir Alain le jour de son entrée à Toit à Moi.

Catégorie : Actu des Sans-Abris | Tags: