Le Blog

Un dimanche à l’asso

3 mars / 2015
Ecrit par .toitamoi.

Depuis janvier, un dimanche par mois, les bénévoles organisent une permanence dans les locaux de l’association. De 12h à 16h, trois bénévoles inscrits sont présents et accueillent les bénéficiaires qui peuvent venir à l’association librement pour passer un bon moment.
Dimanche dernier, à l’initiative d’une bénéficiaire, un repas africain a été proposé.

 

 

DSC01181 (1)

Un dimanche pas comme les autres

 
Une bénévole raconte : « C’est avec grand plaisir que nous nous sommes retrouvés à onze autour de  » l’alloco poisson  » cuisiné par Odette. C’est une spécialité ivoirienne à base de bananes plantain, qu’Odette nous a servi avec une bonne sauce tomates, oignons.
Un petit gâteau maison comme dessert et c’est le ventre bien plein que nous sommes partis, pour la plupart, pour une promenade digestive le long de l’Erdre avant de se séparer avec l’apparition de notre crachin breton !
Odette, Dylan et moi avions fait les emplettes samedi après-midi quartier Bouffay et Marie-Christine est allée aider Odette à commencer le plat samedi soir chez elle, elles ont passé une bonne soirée à cuisiner (Marie-Christine dirait qu’elle a plutôt joué avec Dylan pendant qu’Odette cuisinait !!) »

 

Rendez-vous dans un mois, pour le prochain dimanche à l’asso !

Catégorie : Non classé |