Le Blog

Un pique nique festif

15 juin / 2015
Ecrit par .toitamoi.

Ce dimanche, les bénévoles de Toit à Moi ont organisé un « pique-nique festif » pour rassembler bénévoles et personnes accompagnées pour un bon moment de convivialité. Chacun a apporté un petit « brin » et c’est ainsi que nous avons partagé ce que chacun avait amené.

Pour la petite histoire, nous devions faire ce pique nique sur l’île de Versailles (parc à Nantes) mais malheureusement la soleil n’était pas au rendez-vous. Comme rien ne nous arrête, même pas quelques gouttes de pluie, nous avons donc pique-niquer à l’association.

 

IMG_3026

Une des bénévoles avait préparé des petites animations originales pour apprendre à mieux se connaitre, découvrir les goûts de chacun et ainsi répondre au mieux aux envies et besoins des personnes que l’on accompagne au quotidien. Cette journée nous a permis de connaitre davantage les personnes accompagnées et les bénévoles intervenant à Toit à Moi.

Les bénévoles souhaitent organiser d’autres « pique-niques  » comme celui-ci en espérant que la prochaine fois, le soleil nous sourira.