Le Blog

Les voeux que l’on veut

19 janvier / 2016
Ecrit par Tam

voeux_tam_lauriegaucher_2016Qu’il est difficile en ce début 2016 de formuler des vœux! Comment y croire encore après notamment les tragédies de l’année 2015? Souhaiter la bonne année, c’est un peu comme jouer à la loterie, avec comme gagnante éventuelle la personne destinataire.
Auprès d’une personne en situation de grande précarité… »je vous souhaite une très bonne année  » est parfois une phrase si difficile à prononcer…alors, plutôt que de formuler des vœux une fois par an, nous nous sentons plus à notre place dans l’action concrète de solidarité que nous menons humblement : œuvrer pour que des personnes sans-abri retrouvent peu à peu le goût à la vie et qu’elles croient à nouveau en leur place dans notre société, pour 2016 et aussi pour toujours.
Nous travaillons quotidiennement à amplifier cette action,  qualitativement et quantitativement: pour aider plus de personnes bien-sûr et surtout pour les aider plus efficacement.
Notre action est rendue possible grâce à vous, par tous vos soutiens.
Alors au-delà de vous souhaiter une très bonne année 2016, nous tenons à vous exprimer au nom de toutes les  personnes que nous logeons et aidons notre profonde gratitude.

 

 

Catégorie : Non classé |